Des pH-mètres dans le secteur privé

La mesure du pH n’est pas seulement effectuée dans les laboratoires, l’environnement, l’industrie alimentaire, l’agriculture, l’horticulture, l’industrie des eaux usées, l’industrie pharmaceutique et cosmétique, l’extraction de poisson, la métallurgie, l’éducation et partout où la qualité est importante, mais aussi dans le monde privé. Nous listons quelques applications pour lesquelles vous pouvez les utiliser.

pH-mètre numérique pour votre piscine

Vous cherchez un pH-mètre pour votre piscine ? Il est important que votre pH soit correct (entre 7,0 et 7,6 ; 7,4 est parfait) avant d’ajouter des désinfectants tels que le chlore, le sel ou le cuivre. Les testeurs de pH sont également toujours équipés de plusieurs valeurs que vous pouvez mesurer, comme le chlore, le sel ou le cuivre. Il existe à la fois des ph-mètres numériques pour votre piscine et des testeurs de piscine manuels. Les pH-mètres numériques sont plus précis que les manuels, car vous pouvez facilement lire la valeur du pH sur un écran. Faites également attention si vous prenez un vrai testeur de pH, ou un produit de recharge pour testeur. Utilisez les filtres de l’aide à la sélection pour arriver au bon produit.

pH-mètre pour votre aquarium

Avec un PH-mètre, vous mesurez l’acidité de l’eau. Lorsque les plantes d’aquarium ou dans le pire des cas vos poissons meurent, vous pouvez choisir d’effectuer un test de PH. Sur la base des résultats des tests, vous obtenez un aperçu de la qualité de l’eau de votre aquarium.

Ph-mètre pour jardin ornemental ou potager

Un pH-mètre est également un équipement de mesure important pour quiconque aime travailler dans un jardin ornemental ou potager. L’acidité d’un sol détermine si certaines plantes peuvent bien pousser dans le sol, et elle est également extrêmement importante pour l’absorption des nutriments ou des engrais.